Salut Invité..

Si tu es inscrit sur le forum nous t'invitons à te rendre sur la page de connexion par contre si tu n'es pas encore inscrit n'hésite pas à t'inscrire en te rendant sur la page d'inscription.

Merci
Bonne Visite
Les B.I.G's...

Salut Invité..

Si tu es inscrit sur le forum nous t'invitons à te rendre sur la page de connexion par contre si tu n'es pas encore inscrit n'hésite pas à t'inscrire en te rendant sur la page d'inscription.

Merci
Bonne Visite
Les B.I.G's...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

! B.I.G Srv Fr ! by 4NetPlayers
Nouveau Serveur B.I.G !!!


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ]F.C[ French Conqueror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lind0u



lind0u


Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2010
Pas d'avertissement

]F.C[ French Conqueror Empty
MessageSujet: ]F.C[ French Conqueror   ]F.C[ French Conqueror Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:30

Salut à toute la team B.I.G,

J'me présente brièvement, je suis le leader de la section MOH du FC clan (Clan multigame).

Je viens vous proposez une entente entre nos team afin de pouvoir planifier des matchs dans le future.

Dans le cas où vous seriez intéresser, merci de bien vouloir m'indiquer le mode de jeux ainsi que la map choisit par votre team.

A noter que les règles ESL seront appliquées lors des matchs.

Vous pouvez nous contacter à tout moment sur xfire pseudo : Leader : lind0u Co-leader : fredou85 War arranger roro3518

Si vous souhaitez plus d'infos à notre sujet je vous propose de visiter notre site : http://fcclan.free.fr

Merci à vous tous.
A très bientôt je l'espère ;)

________________________________

]F.C[ French Conqueror Signature_lindou
Revenir en haut Aller en bas
| BiG | NoOb



| BiG | NoOb


Messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Camps préférés : USA
Armes Préférés : M16
Pseudo VC : | BiG | NoOb > Fr
Pas d'avertissement

]F.C[ French Conqueror Empty
MessageSujet: Re: ]F.C[ French Conqueror   ]F.C[ French Conqueror Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:20

Bonjours, je me présente : Je suis {BiG}>WanteD< co-leader de la teams BiG ^^ . Je ne sais pas si tu es au courant mais nous somment plus une Teams Multi gaming ]F.C[ French Conqueror 60290 ... Bref nous Jouon plus qu'a Vc .. Par contre si vous vouler faire des match contre nous pour le Fun c'est avec plaisir ]F.C[ French Conqueror 989336 .. J'irais voir votre fofo .. (Tu as du te rendre conte que notre fofo et vide, on les remet a jours .. ]F.C[ French Conqueror 713750 ) .. Merçi a toi et a Bientôt ]F.C[ French Conqueror 40327
Revenir en haut Aller en bas
lind0u



lind0u


Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2010
Pas d'avertissement

]F.C[ French Conqueror Empty
MessageSujet: Re: ]F.C[ French Conqueror   ]F.C[ French Conqueror Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:54

Hello merci de ta réponse.
As tu xfire afin de pouvoir planifier des matchs (fun en l'occurrence) dans le future ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






]F.C[ French Conqueror Empty
MessageSujet: Re: ]F.C[ French Conqueror   ]F.C[ French Conqueror Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

]F.C[ French Conqueror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 ::  :: 
 :: ANCIEN... :: Forum des B.I.G :: > Présentation des Membres (B.I.G et Autres)
-
@ll right reserved © 2010-2013 | Toute reproduction totale ou partielle est interdite !
Codage et thème - © LoOiic