Salut Invité..

Si tu es inscrit sur le forum nous t'invitons à te rendre sur la page de connexion par contre si tu n'es pas encore inscrit n'hésite pas à t'inscrire en te rendant sur la page d'inscription.

Merci
Bonne Visite
Les B.I.G's...

Salut Invité..

Si tu es inscrit sur le forum nous t'invitons à te rendre sur la page de connexion par contre si tu n'es pas encore inscrit n'hésite pas à t'inscrire en te rendant sur la page d'inscription.

Merci
Bonne Visite
Les B.I.G's...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

! B.I.G Srv Fr ! by 4NetPlayers
Nouveau Serveur B.I.G !!!


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Demande de re-Recrutement :) [ACCEPTER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
| BiG | NoOb



| BiG | NoOb


Messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Camps préférés : USA
Armes Préférés : M16
Pseudo VC : | BiG | NoOb > Fr
Pas d'avertissement

Demande de re-Recrutement :) [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Demande de re-Recrutement :) [ACCEPTER]   Demande de re-Recrutement :) [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:57

Bonjour a tous,

J'ai vue que Th!b a démissionner .. Bref j'aimerais si possible réintégrer le clan des *B.I.G* ....
Pour ce qui veule savoir : J'ai démissionner parmi vous car :
- Je me suis embrouiller avec mon frère ^^
- Je trouver que cette team été assez inactif. Mais Famas ma expliquer que c'était inactif car c'était les vacances .. ^^ voilas !
J'aimerais réintégrer les *B.I.G* car après quelque jours sur Vietcong a jouer je trouve que mon pseudo : WanteD n'avais plus de signification sans le TAG *B.I.G* ^^

Mercii et bonne soirée :clin:


Dernière édition par *B.I.G*FAMAS* le Ven 10 Sep - 9:18, édité 2 fois (Raison : Edit by FAMAS attention au Fautes d'Orthographe !!^^)
Revenir en haut Aller en bas
| BiG | FAMAS



| BiG | FAMAS


Messages : 182
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Camps préférés : USA
Armes Préférés : M16
Pseudo VC : | BiG | FAMAS
Pas d'avertissement

Demande de re-Recrutement :) [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: En Réponse... Oui !   Demande de re-Recrutement :) [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 10 Sep - 8:49

Alors je ne suis pas contre cette ré-intégration mais comme Zwazwaski te la si bien dit tu redeviendra B.I.G mais comme membre normal et non Leader.

Je t'expliquerai tout se qui va changer ou se qui à changer sinon si tu veux voir tout les changements par écrit que j'ai notifier tu peux te rendre ici.

Tu sera donc ré-intégré à la section Vietcong.. des *B.I.G* .

Puis à mon avis c'est par rapport à ton jeune age se qui se passe dans la vie n'a rien à voir avec se qui se passe sur le jeux (Vietcong, MoH) donc merci la prochaine fois de ne pas mélanger tout.

FAMAS Demande de re-Recrutement :) [ACCEPTER] 865336
Revenir en haut Aller en bas
https://big-inter-gamers.forumgaming.fr
| BiG | NoOb



| BiG | NoOb


Messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Camps préférés : USA
Armes Préférés : M16
Pseudo VC : | BiG | NoOb > Fr
Pas d'avertissement

Demande de re-Recrutement :) [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de re-Recrutement :) [ACCEPTER]   Demande de re-Recrutement :) [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:15

Mercii a vous 2, ce n'est pas grave si je ne suis que simple membre :clin: , et tkt B.O.B :hihi: je ne quitterais plus la team des B.I.G ... :smile: Mercii encore :heureux: ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Demande de re-Recrutement :) [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de re-Recrutement :) [ACCEPTER]   Demande de re-Recrutement :) [ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de re-Recrutement :) [ACCEPTER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Condition de Recrutement B.I.G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 ::  :: 
 :: ANCIEN... ::  
-
@ll right reserved © 2010-2013 | Toute reproduction totale ou partielle est interdite !
Codage et thème - © LoOiic